Visite des aquariums et zoos de La Réunion en voiture de location Jumbocar

Visiter les aquariums et zoos de La Réunion en voiture de location Jumbocar.

 

visite aquarium zoo la reunion 1024x768 - Visite des aquariums et zoos de La Réunion en voiture de location Jumbocar
© Crédit photo : B.navez (https://commons.wikimedia.org/wiki/User:B.navez)

Si vous ne pouvez pas faire de plongées sous-marines durant votre séjour à La Réunion, vous avez toujours la possibilité d’admirer les différentes variétés de tortues et poissons de l’île dans des aquariums. Optez pour une voiture de location Jumbocar pour assurer vos déplacements vers ces sites d’observation.

L’aquarium de Kelonia

Situé à Saint-Leu, ce site dédié aux tortues de La Réunion attire aussi bien les petits que les grands. La visite de cet aquarium est une belle balade à faire en famille, en couple ou entre amis. Vous pourrez voir les tortues nager ou même assister à leurs soins. Si vous en avez la possibilité, essayez les visites de nuit, encore plus impressionnantes. Le site n’expose pas simplement les tortues, il informe et sensibilise également les visiteurs sur la sauvegarde des tortues marines, notamment sur le respect de l’environnement. Dans l’enceinte, un film est diffusé pour faire connaître les différentes espèces de tortues présentes sur l’île, pour expliquer la naissance des tortues, leur survie jusqu’à l’âge adulte…

L’aquarium de La Réunion

Pour ceux qui aiment les poissons, un petit détour à Saint-Gilles-Les-Bains est recommandé. Les aquariums bien présentés regorgent de poissons multicolores. Des plus petits poissons aux imposants requins, en passant par les poulpes, vous en aurez plein la vue. A travers les vitres, vous aurez un aperçu de ce que les plongeurs voient lors de leurs sorties sur les côtes réunionnaises : une faune sous-marine diversifiée. Vos enfants seront particulièrement impressionnés par cette vue qui sort de l’ordinaire. La visite, pouvant aller de 45 mn à 1 h, vous permet de passer un moment au calme.

Par ailleurs, si vous préférez les animaux terrestres, vous pouvez faire un détour au Croc Parc, à l’Etang-Salé. Vous aurez l’occasion de voir de près les crocodiles du parc et ses oiseaux. Une visite en après-midi est l’idéale pour apprécier le moment où le propriétaire donne à manger aux crocodiles (vers 16h), un vrai spectacle. Vous pourrez bien sûr prendre des photos en toute sécurité derrière les grillages.

Pour faciliter votre déplacement vers ces aquariums et zoo, n’hésitez pas à prendre une voiture de location Jumbocar. Consultez ses offres sur son site internet : http://www.jumbocar-reunion.com.