Une location véhicule à petit prix pour observer les tortues marines à Kélonia

Entre amis, en famille ou en amoureux, organisez une sortie détente pour aller à Kélonia, un endroit magique à Saint-Leu !

9547423575 fd7b023998 - Une location véhicule à petit prix pour observer les tortues marines à Kélonia

Voir un site unique

Si Saint-Leu est connu pour ses belles plages, l’endroit attire aussi les touristes pour la présence de Kélonia, un gigantesque aquarium public. Niché non-loin du centre-ville, dans le sud-ouest de la Réunion, ce site recèle une grande diversité de tortues marines. Vous êtes de passage sur l’île ? Pensez à une location de véhicule à petit prix chez Jumbocar pour vous y rendre ! Nous vous conseillerons également sur l’itinéraire à prendre pour vous rendre sur les lieux.

Kélonia, une expérience à faire

Petits et grands trouveront leur bonheur à Kélonia. En effet, à la différence des aquariums classiques, cet endroit offre la possibilité de toucher les tortues marines dans leurs bassins. Les moins courageux pourront, quant à eux, admirer la vision sous-marine sur le bassin de 500 000 litres au travers d’une grande vitre de 20 m². Découvertes et expériences inédites… Votre visite à Kélonia constituera un moment inédit que vous ne risquez pas de regretter !

Pour un voyage inédit

La durée d’une visite complète dure entre 1h et 1h30. De quoi amuser les petits en quête de nouvelles expériences ! Les tarifs varient de 5€ (pour les enfants) à 7€ (pour les adultes). Ils sont dégressifs si vous décidez de vous y rendre en groupe !

 

Laisser un commentaire