Sillonnez la côte Est de la Réunion avec une voiture à louer reunion jumbocar

Le safari en voiture à louer reunion jumbocar sur la côte au vent, est un bon plan à essayer pour votre prochain séjour à l’Île Bourbon…

230032374 3e8b79fdce - Sillonnez la côte Est de la Réunion avec une voiture à louer reunion jumbocar

Que voir, que faire sur la côte est ?

Dominée par les champs de cannes à sucre et les rubans de cocotiers aux nuances vertes et jaunes, la côte est de la Réunion concentre un nombre impressionnant de points d’eaux et de cascades, parfaits pour des sorties en famille ou en amoureux. Au programme : rafraîchissement, détente et découverte ! Pour entreprendre une virée sur cette côte particulièrement exposée aux vents d’Alizée, et de ce fait, chaud et humide, rien ne vaut la voiture à louer reunion jumbocar !

Les plus beaux paysages à découvrir en voiture à louer reunion jumbocar

Parcourir la côte est en voiture à louer reunion jumbocar est l’occasion rêvée pour faire une pause-photo sur le pont suspendu de la Rivière de l’Est, à Sainte Rose. Considéré comme l’une des plus belles œuvres architecturales de l’île, ce pont soutenu aux extrémités par des arches en maçonnerie de pierre mesure 50 mètres de long. Il offre notamment une vue sympathique sur la ravine et le lit de la Rivière de l’Est qu’il surplombe ! N’oubliez pas votre matériel de photographie, clichés exceptionnels garantis !

En poursuivant votre route, vous pénétrerez dans la ville de Saint-Benoît. Ses environs réservent également de belles surprises aux amateurs de randonnées et du grand air. Un sentier donne sur la vallée de Takamaka et son impressionnant barrage. Ici, les parois des collines se parent d’une végétation luxuriante, parsemée de chutes d’eau dévalant les flancs de la vallée. Par temps découvert, on peut déceler au loin, le massif du Piton des Neiges, et les remparts du Cirque Mafate.

Les cascades incontournables de la côte est

C’est en amont des bords de mer, que se trouvent les véritables trésors naturels de la côte au vent : les rivières et les cascades… En arrivant à Bras Panon, pensez à faire une halte rafraîchissante dans les bassins de la rivière des Roches pour aller à la conquête des cascades des bassins de la Paix et de la Mer. La baignade y est autorisée, mais on peut amplement se satisfaire, en appréciant le paysage paradisiaque avec les yeux.

Pour un pique-nique agréable, rien de tel qu’un arrêt à la cascade Niagara, à Sainte-Suzanne. Très facilement accessible, touristes et Réunionnais viennent y passer leurs week-ends pour patauger allégrement dans une eau fraîche et limpide, et déguster en famille, un bon repas de plein air. L’occasion également d’essayer une glissade en tyrolienne ou l’escalade sur les parois périlleuses des rochers.

La côte est indéniablement un circuit à faire en voiture à louer reunion jumbocar. Réservez-en une dès maintenant sur www.jumbocar-reunion.com !

Laisser un commentaire