Rencontrez la faune réunionnaise grâce à la location voiture Jumbocar

Dotée d’une richesse naturelle incommensurable, l’île de la Réunion abrite une faune exceptionnelle à découvrir.

10211220075 822db8d734 - Rencontrez la faune réunionnaise grâce à la location voiture Jumbocar

L’île de la Réunion abrite de nombreuses espèces endémiques qui font toute sa richesse. Pour les rencontrer, il est recommandé de prendre une voiture pour mener vos visites tranquillement. Cela vous donne l’occasion de faire vos découvertes selon vos envies. Car aller à la rencontre des animaux nécessite parfois de la patience.  D’où l’importance d’opter pour la location de voiture qui vous laisse le temps de faire vos découvertes et de vous déplacer à votre guise, sans contrainte d’aucune sorte sur le timing.

La Réunion compte de nombreuses espèces d’oiseaux rares et endémiques. C’est le cas du fouquet noir, un oiseau marin au plumage noir qui est aujourd’hui menacé. Parmi les espèces protégées que vous découvrirez figure également le taillevent que vous ne rencontrerez que sur l’île. Celle-ci offre aussi des conditions propices au développement des reptiles. Vous rencontrerez sur l’île un petit groupe de tortues marines, comme la tortue franche et le caret.

Si vous avez une affection particulière pour les mammifères, vous serez servi à la Réunion. Vous serez très certainement impressionné et émerveillé par la baleine australe, longue de plus de 15 mètres. Sédentaire à la Réunion, le grand dauphin, d’une  longueur de 3 à 4 mètres, trouvera aussi une place de choix parmi vos souvenirs de l’île. Sur la terre ferme, vous pourrez rencontrer le cerf, le surmulot ou encore la chauve-souris à ventre blanc.

Les animaux vous fascinent ? L’île de la réunion vous impressionnera sans doute par la richesse de sa faune. Découvrez-la avec la location voiture Jumbocar.

Laisser un commentaire