Les conseils de Jumbocar à La Réunion : que mettre dans la valise

En partance pour l’île de la Réunion ? L’agence de location de voitures Jumbocar à La Réunion vous donne quelques conseils pour une valise bien remplie !

 

6625298297 ae1cf23aed - Les conseils de Jumbocar à La Réunion : que mettre dans la valise

Les conseils de l’agence de location automobile Jumbocar à La Réunion

Spécialiste de la location automobile à la Réunion depuis maintenant quelques années, Jumbocar à La Réunion est heureux de vous livrer ses conseils pour vous aider à préparer au mieux votre séjour dans l’île.

La manière dont vous ferez vos bagages dépendra surtout du type de séjour que vous entreprenez : des affaires de bains pour un séjour farniente, des équipements appropriés pour un trekking, du matériel de photographie pour un safari photos… Et également du type de transport que vous emprunterez une fois sur place. L’idéal étant de recourir à la voiture de location Jumbocar à La Réunion pour transporter facilement vos effets personnels.

Les indispensables selon Jumbocar à La Réunion

Quel que soit votre activité de prédilection, il y a quelques indispensables à prévoir :

  • Une trousse de toilette contenant la brosse à dent, le coupe-ongle, le rasoir, crème solaire, et un répulsif contre les insectes, le pain de savon ou le gel douche…
  • Une trousse à pharmacie où vous mettrez votre traitement habituel si vous en avez un, des pansements (désinfectant, compresse, band-aid), une paire de ciseaux, des antidouleurs, un anti-diarrhéiques et un anti-nauséeux pour se prémunir du mal des transports ;
  • Des vêtements confortables et légers (idéalement en coton), notamment des t-shirts, des shorts, un chapeau, des sandales et un pull-over, pour les soirées fraîches.
  • Côté accessoires, pensez à prendre vos lunettes de soleil, un couteau suisse et une lampe de poche ou frontale, sans oublier votre appareil photo et ses accessoires (piles, chargeur, adapteur…)
  • Une copie de vos papiers d’identité (passeport, carte d’identité, permis de conduire –pour la voiture de location Jumbocar à La Réunion, à glisser dans une pochette en plastique.

Les effets supplémentaires pour un séjour farniente

  • Plusieurs maillots de bains pour ne pas en être à court quand les autres vont à la laverie
  • Des paréos et deux serviettes de plage (même raison que le maillot
  • Des chaussures de plages solides plutôt que des tongs car les rochers de certaines plages peuvent être coupants.

Les effets supplémentaires pour une randonnée à la montagne

  • Des chaussures de marches
  • Un vêtement chaud
  • Des vêtements de pluie

A noter que vous pourrez trouver pratiquement tout cela sur place, mais avec un léger surcoût sachant que les équipements sont pour la plupart importés. Il vaut donc mieux emporter le nécessaire de chez vous, d’autant plus que si vous optez pour la location Jumbocar à La Réunion, vous n’aurez aucun souci pour transporter vos bagages. Grâce à Jumbocar à La Réunion, vous pourrez même transporter des équipements sportifs (planches de surf, parapente, parachute) et du matériel de photographie professionnel, grâce à nos modèles de véhicules très diversifiés : pick-up, fourgonnettes, mini-vans…

Pour plus d’infos, consultez le site web Jumbocar à La Réunion via l’adresse : www.jumbocar-reunion.com.

Laisser un commentaire