Louer voiture reunion 974 pour se rendre au Jardin volcanique de Saint-Philippe

Découvrez un lieu d’une immense beauté : le Jardin Volcanique de Saint-Philippe ! Et pour une escapade réussie, n’oubliez pas de louer une voiture à la Réunion.

 

5435953759 5462037d8f - Louer voiture reunion 974 pour se rendre au Jardin volcanique de Saint-Philippe

Se rendre à Saint-Philippe

Situé au sud-est de La Réunion, à la Pointe de la Table, le Jardin volcanique de Saint-Philippe est une étape incontournable pour toute personne en passage dans l’île. Empruntez la RN1 depuis Saint-Denis, pour passez Saint-Paul, Saint-Pierre et Saint-Joseph en direction du Grand Brûlé. Le jardin se situe à 4 km après la ville de Saint-Philippe.

Le jardin volcanique, un lieu d’exception à visiter

Dès votre arrivée, vous ne pourrez qu’être émerveillés par le spectacle intriguant et émouvant à la fois, entre les cimes du Piton de la Fournaise embrumées, le verdoyant des vallées, le bleu de l’océan et la noirceur de la lave refroidie qui a envahi les lieux. Un tableau que vous apprécierez d’ailleurs pendant le trajet vers le jardin.

Découvrir la puissance de la nature

La balade au Jardin volcanique est l’occasion de s’immerger dans l’histoire volcanique de La Réunion. Sentiers de laves, formations rocheuses, fissures et boursoufflures se heurtent aux vagues, en contraste avec le bleu azur de la mer et le vert clair des collines avoisinantes. Un témoignage incroyable de la force de la nature qui ne se résigne pas à déserter les lieux, malgré la violence de l’éruption du Piton de la Fournaise de 1986. Au contraire, la végétation y est luxuriante comme en témoigne la forêt de Vacoas que vous visiterez également. Un coin paisible et fascinant comme tout baroudeur en rêverait !

Les avantages de louer voiture pour visiter le jardin volcanique

Louer voiture ne posera aucun problème, puisque le site est aménagé : parking, aire de pique-nique avec tonnelles, coins barbecue. Et comme une longue marche vous attend, à travers une randonnée pédagogique et ludique, se réserver n’est pas un luxe. Louer voiture à la Réunion vous permet de vous préserver pour le véritable effort !

Vous l’aurez deviné, un détour au Jardin volcanique de Saint-Philippe est possible sans louer un véhicule, mais il ne demeure pas moins qu’avec, vous vous assurez d’une escapade agréable et inoubliable ! N’hésitez plus à consulter jumbocar-reunion.com, pour organiser des vacances Réunion à la hauteur de vos attentes !

Laisser un commentaire