Louez une voiture La Réunion pour faire le tour des marchés de l’île !

Dès votre arrivée, pensez à louer une voiture à La Réunion. C’est une étape incontournable pour être sûr de découvrir tous les endroits attrayants de l’île, notamment les marchés.

Marché en Martinique - Louez une voiture La Réunion pour faire le tour des marchés de l’île !

Voyager dans une île aux mille et unes splendeurs

En choisissant de louer une voiture, vous êtes sûr de découvrir les lieux paradisiaques qui forment ce territoire. Le premier d’entre eux reste les célèbres marchés réunionnais. Implanté le long d’une belle plage, le marché de Saint-Paul compte plus de 400 étals. Un véhicule vous facilitera la visite de ce lieu : profitez de votre escapade pour y acheter samoussas sucrés, noix de coco percées, sans oublier les articles artisanaux divers.

S’approvisionner en articles bio

Découvrez les multiples produits du marché des producteurs. De par ses belles couleurs, ce lieu pittoresque comprend une multitude de produits typiquement créoles et surtout bio : fruits et légumes y agrémentent les étals. En choisissant de louer une voiture La Réunion, sachez que vous pourrez même faire un tour sur le marché aux fleurs des producteurs, ouvert tous les dimanches !

Rencontrer les producteurs

Ne ratez pas le marché de Saint-Gilles, ouvert tous les mercredi matin. Divers produits typiques y sont étalés, fruits et légumes, mais aussi des gourmandises sucrées, à l’instar des gâteaux péi. Le long de vos périples, essayez aussi les recettes gastronomiques emblématiques de l’île, comme les bonbons piments et les bouchons. La Réunion, cette destination touristique héberge également le Marché du Mail des Rodrigues que vous pourrez visiter les dimanches matins !

Laisser un commentaire