L’hiver austral sous le soleil de la Réunion, en voiture de location

Passez une partie de l’hiver austral sur l’île de la Réunion ! Des températures clémentes, du soleil et du repos.

 L’hiver austral à la Réunion commence en mai et se termine en novembre. Pendant cette période, il pleut rarement, sauf à l’Est entre Sainte Rose et Saint Joseph où les averses sont fréquentes. Les températures entre  juillet et août sont un peu plus fraiches (24 à 25° C). L’eau du lagon avoisine les 22°C.
L’hiver austral est la période idéale pour partir en voiture de location sur les routes et à la découverte des paysages nombreux et variés. Vous évitez ainsi les « avalasses » pluies diluviennes et soudaines qui rendent parfois la conduite difficile.

16 Hiver au soleil de la Réunion - L'hiver austral sous le soleil de la Réunion, en voiture de location
ile de la Réunion

La nature sur l’ile de la Réunion est la même qu’en été, avec quelques différences

A de rares exceptions, les arbres ne perdent pas leurs feuilles et les espèces végétales se relayent pour fleurir, ce qui permet de voir des fleurs toute l’année.  Les houles sont particulièrement impressionnantes et seuls, les surfeurs les plus expérimentés pourront les affronter.  Si votre séjour sur l’île de La Réunion se déroule dans les Hauts, les écarts de températures peuvent être importants. C’est le seul endroit où le thermomètre peut descendre à zéro °C pendant la nuit.

Consultez le site de Jumbocar Réunion, louez une voiture et découvrez l’ile pendant l’hiver austral

Choisissez et réservez. Tarifs remisés pour toute réservation et prépaiement en ligne. Votre voiture de location vous attend à l’aéroport ou dans l’une des agences de l’île.

Laisser un commentaire