Découvrez les spots de surf de l’île de la Réunion grâce à la location voitures Ile Réunion !

L’Ile de la Réunion est une destination phare pour ceux ou celles qui veulent surfer sur les vagues. Pas moins d’une trentaine de spots de surfs que vous pourrez rejoindre !

Spots surf Reunion - Découvrez les spots de surf de l’île de la Réunion grâce à la location voitures Ile Réunion !

Rejoindre les spots de surfs grâce à la location voiture en réunion

L’Ile de la Réunion est réputée pour ses incontournables spots de surfs qui font la joie de tous les passionnés de ce sport. Saint-Gilles, Cap de la Houssate, La Saline, L’étang Salé… Autant d’endroits magnifiques dont les vagues peuvent atteindre les 3 mètres ! Débutants ou professionnels peuvent s’y rendre facilement grâce à la location de voitures sur l’Ile de la Réunion. Une excellente alternative pour les sorties en familles ou les virées entre amis ! Rejoignez chaque coin de l’île pour savourer les joies de la glisse !

Surfer toute l’année à l’Ile de la Réunion

Peu importe la saison, les vagues réunionnaises attendent les amateurs de surf ou ceux qui veulent s’initier à ce sport. Vous pouvez aller vers la côte Ouest de l’Ile à Boucan Canot et ses trois spots pour profiter des vagues tubulaires de deux mètres. A Ti Boucan, le spot est praticable toute l’année. En restant sur la côte ouest, il faut faire un détour vers Saint Leu et ses lagons, le lieu de prédilection des surfeurs. Poursuivez votre route dans le Sud vers la Grande Anse sur la route Saint-Joseph. Un site dangereux et sauvage mais qui peut satisfaire les surfeurs les plus courageux !

Pratiquer le surf aux Roches Noires

Si vous êtes débutants ou si vous n’osez pas encore affronter les grosses vagues, pensez à partir vers la plage des Roches Noires. C’est une véritable occasion de rencontrer les surfeurs et les apprentis surfeurs de l’Ile de la Réunion qui s’y retrouvent pendan