Les festivals à ne pas manquer en 2015 grâce à Jumbocar île de La Réunion

Dans une semaine, 2014 appartiendra au passé. Préparez vos vacances  2015 avec ce petit agenda des festivals (gratuits) auxquels vous assisterez avec l’agence Jumbocar île de La Réunion

 

4826842358 00563de382 - Les festivals à ne pas manquer en 2015 grâce à Jumbocar île de La Réunion

Assister au Festival Danse Péi 2015 grâce à Jumbocar île de La Réunion

Rendez-vous à Saint Paul en voiture de location, pour des festivités où l’honneur est donné à l’expression corporelle et à l’exotisme. Du lundi 11 mai au dimanche 17 mai, Saint Paul accueillera la Festival Danse Péi, au cours duquel de nombreuses compagnies et artistes locaux et d’autres villes viennent se produire pour enflammer les pistes aux rythmes des belles musiques créoles.

Fête de la musique exotique 2015 avec Jumbocar île de La Réunion

Comme tous les ans, les grandes villes de l’île de La Réunion donnent des concerts colorés et des manifestions diverses en salle et en plein air, à l’occasion de la Fête (mondiale) de la Musique qui sera célébrée le 21 juin 2015. Ambiance et convivialité assurées ! Grâce aux voitures de locations Jumbocar île de La Réunion, il vous sera facile d’en faire le tour, de Saint Denis à Saint Phillipe, ou de Saint Gilles à Saint Benoît, en passant par Saint Pierre, Bars Panon, Cilaos, Entre Deux, Etang Salé, La Chaloupe, La Possession, Le Port, Le Tampon, Trois Bassins, Les Avirons, Saint André, Saint Joseph, Saint Louis, Saint Paul, Sainte Marie, Sainte Rose, Sainte Suzanne, sans oublier la Plaine des Palmistes ou Salazie !

Expressions artistiques et activités en famille au Festival Zétinsel

En septembre 2015, ne ratez pas le Festival Zétinsel qui en sera à sa 5ème édition. Pour en être, il faudra vous rendre à Entre Deux, idéalement avec une voiture familiale de chez Jumbocar île de La Réunion pour assister à ce Festival hors du commun. Organisée à l’initiative de l’association Fée Mazine, cette manifestation culturelle est artistique est avant tout dédiés aux enfants et leurs parents. Pendant les festivités, différents artistes locaux et étrangers viennent donner des spectacles (danse, chant, arts plastiques…), et défilent déguisés dans les rues de la ville. Des ateliers et animations artistiques, culturelles, ludiques, pédagogiques et gastronomiques sont également organisés pour le plaisir des petits et grands !

Se rendre au Festival du film de La Réunion en voiture Jumbocar île de La Réunion

S’il y a également un événement à ne pas rater à La Réunion, c’est bien le Zot Movie Festival, spécialement dédié aux films autour des sports extrêmes tournés à l’île intense, qui se déroule depuis son lancement en 2008 pendant le mois d’Octobre à Saint Paul, sur la Plage Sud Cap Homard. Outre les projections des films en lices pour remporter les différents prix, des animations et même des formations audiovisuelles sont proposés aux visiteurs !

Voilà de quoi organiser votre planning vacances pour l’année 2015. Et n’oubliez pas de contacter l’agence Jumbocar via le site web www.jumbocar-reunion.com pour ne rater aucun des Festivals de l’île Bourbon !

Laisser un commentaire