Les conseils de Jumbocar de La Réunion : les meilleurs endroits pour des selfies !

C’est connu, la tendance est aux selfies ! Alors pour réussir les vôtres, Jumbocar de La Réunion vous conseille 5 endroits superbes où prendre la pose !

friends 409403 1280 - Les conseils de Jumbocar de La Réunion : les meilleurs endroits pour des selfies !

#1. Selfie sous l’eau au milieu des poissons

Destination très prisée pour ses fonds marins éblouissants, qui figurent parmi les plus beaux du globe, La Réunion est idéale pour une photo de soi-même underwater… Il suffit de vous rendre en voiture  Jumbocar de La Réunion, dans les plus beaux spots de plongée et snorkeling de l’île : la Pointe au Sel, la Pointe des Châteaux, la baie de Saint Leu et pourquoi pas jusqu’aux coulées volcaniques sous-marines de Sainte-Rose ? Il va sans dire que seul un appareil waterproof vous permettra de réaliser ce selfie exceptionnel !

#2. Direction Salazie en auto Jumbocar de La Réunion

La Cascade du Voile de la mariée à Salazie, est la parfaite toile de fond pour un selfie en amoureux. La légende veut que cette cascade représente le voile d’une mariée tombée dans le précipice en fuyant son père qui était contre son mariage. L’occasion donc de faire un cliché romantique, tout en découvrant ce site naturel majestueux.

#3. Voyage avec Jumbocar de La Réunion jusqu’au Piton des Neiges

Vous pourrez également aller au Piton des Neiges, dans le centre de l’île. Etant le point culminant de La Réunion, le Piton des Neiges offre un panorama exceptionnel sur de nombreux sites naturels (Grand Bénare, Cilaos, Plaine des Cafres, etc.). Mais on dit qu’on y observe l’un des plus beaux levers du soleil au monde. C’est donc le moment idéal pour sortir son appareil et s’immortaliser devant l’immensité !

#4. Balade dans Les Hauts de la Réunion avec Jumbocar de La Réunion

Il y a à La Réunion, un site parfait pour un selfie panoramique : le Belvédère de Bois Court (Plaine des Cafres) à 1400 m d’altitude. Pour y aller, une voiture de chez Jumbocar de La Réunion sera naturellement de mise. De là vous aurez l’embarras du choix entre une pose au-dessus du Grand Bassin, de la Roche Noire ou des Remparts du Cilaos… Selfie magistral garanti !

#5. Une auto Jumbocar de La Réunion pour se rendre au Piton de la Fournaise

Le cliché absolu pour montrer au monde que vous êtes passé à la Réunion, c’est forcément le selfie au bord de l’un des cratères du Piton de la Fournaise. C’est néanmoins un site de shooting qui se mérite car il faudra faire une ascension spectaculaire jusqu’à 2 632 m de hauteur, pour atteindre les sommets et prendre la pose dans un paysage lunaire et mythique…

Alors prêt pour votre selfie authentique à La Réunion ? Réservez vite un véhicule chez Jumbocar de La Réunion en allant sur www.jumbocar-reunion.com !

Laisser un commentaire