La voiture de location Jumbocar de La Réunion, pour circuler en toute tranquillité

Quand en part à La Réunion avec l’idée d’en faire le tour, le transport devient vite un sujet de débat. La solution : voyagez facile avec la voiture de location Jumbocar de La Réunion.

 

4265572051 e8c3b6d2c6 - La voiture de location Jumbocar de La Réunion, pour circuler en toute tranquillité

Les différents moyens de locomotion pour se déplacer à La Réunion

Comme dans n’importe quelle autre île touristique, il y a différents moyens de se déplacer à la Réunion, à choisir en fonction du confort souhaité, du budget, mais aussi de l’aventure qu’on recherche. Le réseau routier de l’île est en excellent état, et prendre la voie routière est de loin la meilleure façon d’appréhender les plus points de vue et paysages.

Si la voiture de location Jumbocar de La Réunion est considérée comme l’une des meilleures solutions avec les transports en commun, de nombreux aventuriers aiment essayer des transports inhabituels. Certains backpackers, par exemple, choisissent de faire le tour de l’île exclusivement en stop et/ou à pieds, même si cette méthode comporte quelques risques, notamment pour les femmes seules.

Les plus sportifs optent pour le vélo quand les autres passionnés de deux roues, n’hésitent pas à louer des motos, pour sillonner les routes les cheveux au vent. Le taxi est aussi un moyen simple de circuler, mais exclusivement sur de petits trajets urbains ou interurbains, sachant que dès que la distance devient importante, la facture peut vite grimper.

La voiture de location Jumbocar de La Réunion, une solution évidente

Seule la voiture de location Jumbocar de La Réunion permet réellement de faire le tour de l’île dans le confort tout en gérant soi-même son timing et ses itinéraires. Et contrairement aux idées reçues, cette solution n’est pas plus chère que le bus ou le taxi. Vous bénéficiez de tarifs avantageux et dégressifs en fonction de la durée de la location et du modèle que vous choisirez. Il faut savoir que du fait de ses reliefs, l’île comporte plusieurs routes secondaires, notamment celles qui mènent aux principaux sites touristiques (Maïdo, Cilaos, route du littoral, etc.) et se déplacer, mais aussi transporter du matériel (équipements sportifs, matériel de photographie, emménagement/déménagement, etc.) sur ces tronçons n’est pas évident avec les transports en commun.

Notre parc automobile met à votre disposition différents modèles allant des voitures citadines, aux voitures utilitaires, en passant par les hybrides, les sportives et les tout-terrains. Autrement dit, le moyen de locomotion le plus commode et surtout le plus adapté à vos besoins spécifiques reste la voiture de location Jumbocar de La Réunion.

Vous l’aurez compris, rien ne vaut la voiture de location Jumbocar de La Réunion pour le transport de personnes et de matériels à l’île Bourbon. Découvrez toutes nos offres dès maintenant sur www.jumbocar-reunion.com !

Laisser un commentaire