Cap sur le sud sauvage de la reunion avec Jumbocar île de la Réunion

Découvrez le Sud Sauvage, une région littorale au Sud-Est de La Réunion. Choisissez l’agence Jumbocar île de la Réunion pour faciliter vos déplacements.

cap sud sauvage 20 1024x769 - Cap sur le sud sauvage de la reunion avec Jumbocar île de la Réunion© Crédit photo : Bouba (https://commons.wikimedia.org/wiki/User:Bouba)

Ce qu’il ne faut pas rater dans le Sud Sauvage

Le Sud Sauvage s’étend sur toute la partie Sud-Est de La Réunion, de Petite-Ile à Saint-Joseph, jusqu’à Saint-Philippe. Les amoureux de la nature apprécieront certainement le paysage diversifié du Sud sauvage, préservé depuis plus de 50 ans. Plages et falaises, flore luxuriante, coulées de laves, villages traditionnels créoles et monuments historiques font la beauté de cette partie de l’île. Réservez dès maintenant votre voiture de location chez Jumbocar île de la Réunion et partez à la découverte de ce lieu vraiment à part.

Saint Pierre, la capitale sudiste

Ville très animée, et considérée comme la deuxième ville de la Réunion, Saint Pierre offre de nombreuses curiosités : les cases créoles, la Pagode Chinoise, l’hôtel de ville et son jardin. En soirée, le bar-restaurant à l’ambiance marocaine du Café de la Gare fait place à l’une des boîtes de nuit les plus huppées de la ville.

Grande Anse et sa plage sauvage

Grande Anse est idéale pour immortaliser les plus belles photos de votre séjour à la Réunion. Avec sa plage de sable blanc digne d’une carte postale, ombragée par quelques cocotiers, filaos et vacoas, elle vaut certainement le détour. La baie de Grande-Anse accueille souvent les locaux qui viennent se retrouver en famille pour un pique-nique dominical.

Manapany-les-Bains et son bassin naturel

Avant d’atteindre Saint-Joseph avec votre voiture de location Jumbocar île de la Réunion, vous passerez par Manapany-les-Bains, un lieu de villégiature renommé pour sa piscine maritime. Ce bassin naturel délimité par des roches basaltiques permet de se baigner en toute sécurité.

Saint-Joseph, le vrai Sud sauvage

Cette petite commune abrite un centre-ville très commerçant qui contraste avec ses paysages ruraux sauvages et totalement préservés. Ne manquez pas la Rivière Langevin où vous pourrez vous arrêter encore une fois pour vous rafraîchir ou pour pique-niquer. Mais c’est en prenant la route qui mène sur les hauteurs du village de Grand Galet que vous verrez la plus grande variété de paysages.

Pour plus d’informations, consultez notre site internet : http://www.jumbocar-reunion.com.