5 sites à découvrir absolument en véhicule de location à la Réunion

Un véhicule de location vous donne la possibilité de profiter d’une aventure extraordinaire à l’île de La Réunion. Vous pourrez ainsi accéder aux sites remarquables qui font la réputation de l’île en toute simplicité.

5 sites à découvrir absolument en véhicule de location à la Réunion - 5 sites à découvrir absolument en véhicule de location à la Réunion

Le conservatoire botanique de Mascarin

Le conservatoire botanique de Mascarin localisé sur les hauteurs de Saint-Leu, à environ 7 kilomètres de Kélonia est un passage obligé lors de votre voyage à l’île de La Réunion. Vous pourrez facilement y accéder avec l’aide d’un véhicule de location. Une fois arrivés sur les lieux, vous découvrirez les plus grandes richesses de la flore réunionnaise et de ses espèces endémiques préservée sur une superficie de 3 hectares.

 Ascension du Piton de la Fournaise

L’ascension du Piton de la Fournaise ajoutera un peu de piment à votre périple de découverte de l’île de La Réunion. L’aventure commencera ainsi au Pas de Bellecombe. Vous traverserez la plaine des Sables, le Grand Brûlé dont les laves ont réussi à atteindre l’océan, le cratère Bory, le cratère Dolomieu et la soufrière jaune. Durant cette aventure, vous vous baladerez en plein cœur d’une végétation luxuriante.

 La forêt de l’Aventure

Comme son nom l’indique, la forêt de l’Aventure promet de véritables sensations fortes, aussi bien pour les petits que pour les grands. Niché en plein cœur d’une magnifique forêt de cryptomerias de 3 hectares du Maïdo, ce site localisé sur les hauteurs de Saint Paul vous invite à jouer aux aventuriers. Plusieurs circuits tracés dans les arbres vous attendent pour des aventures exceptionnelles entre amis ou en famille. La montée d’adrénaline sera bien évidemment au rendez-vous.

Le jardin des épices et des parfums de St Philippe

Les plus gourmands se laisseront tenter par une petite escapade au jardin des épices et des parfums de la commune St Philippe, dans le sud-est de La Réunion. Vous y découvrirez des plantes à épices et à parfums dans toute leur splendeur, pour ne citer que l’Ylang-ylang, le vétiver, le giroflier ou la cardamome. Vous serez même autorisés à cueillir et déguster des fruits durant votre parcours de découverte.

 Les Trois Salazes

Les Trois Salazes constituent l’un des sites incontournables de La Réunion. Avec ses 3 pics rocheux, le site forme une curiosité géographique spectaculaire que vous pourrez parfaitement explorer lors d’une randonnée. Localisés dans le cirque de Mafate, les Trois Salazes dominent l’îlet de Marla et vous offre un paysage d’une beauté unique.

Réservez dès maintenant le véhicule de location idéal qui vous permettra de découvrir les plus belles richesses du patrimoine réunionnais auprès de Jumbocar.

Laisser un commentaire